Comme je vous envie, vous qui avez pu voir toute ces machines et ces réseaux !!!



Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
catenaire1500v a écrit:Merci pour ces photos, mais attention aux fautes d'orthographe![]()
Personnellement je l'a préférai avant transformation, elle faisait plus trapue, moins dépouillée à l'avant, simple histoire de gout.
pascal
blanc misseron a écrit:La E96 préserver au MTVS depuis 1981, est la prochaine machine qui va être restaurer dans un avenir proche... Elle attend plus que votre aide.![]()
[ [url=http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/12/195hpd.jpg] ][/url]
La voici au Portugal sûre la ligne du Val de Vouga en 1970.
[ [url=http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/12/19mf07.jpg] ][/url]
Ici avant la transformation de c'est traverses de tamponnement.
[ [url=http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/12/19yip6.jpg] ][/url]
Au festival dernier, en présentassions avec ça rame MV.
blanc misseron a écrit:Le butte du MTVS est de remettre en état de marche les locomotives dans leur esthétique "sortie d'usine".
Cette modif a surement été faite a la fin de sa cariée fin des années 60 début 70 au Portugal, je pence pas qu'il ce préoccupais de l’esthétisme à cette époque, la machine devais être fonctionnelle.
rms olympic a écrit:Moi également, du moment que le texte n'est fastidieux à lire et comprendre.
Storm a écrit:Sur la quatrième photo "image du Douro en 2008", on voit une Mallet et derrière une voiture à bogies… C'est moi ou elle ressemble traits pour traits aux "bains de mer" des RBMême fenêtres, visiblement bogies Diamond, on croit voir un réservoir d'eau sur le toit
Alors, petites sœurs de chez DeDietrich
RER C a écrit:Concernant la E96, la traverse avant a été changé OK, mais pourquoi le tablier a t-il été modifié ? Cela modifie passablement l'esthétique de la machine, dommage !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités