Merci
Canchy-Neuilly pour ces précisions.
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir une "culture"
vapeur que
automobile pour piloter un engin à moteur
Willème
....
Avec la demi-heure de chauffe du moteur après le graissage à la burette des culbuteurs

et autres vérifications des niveaux et du graissage.....
Et puis toujours avoir un œil sur la pression et la température d'huile....
La suite avec le
351 qui avait un drôle de "truc" sur le toit.
Sur cette première photo de 1978 (déjà diffusée en plan plus large sur ce fil), on apperçoit ce qui pourrait être un aérateur, comme sur certains autorails.
Par contre sur celle de 1985, on dirait qu'il y a au moins une trompe.
L'aérateur est peut être toujours présent ?
Sur la photo de
steamgood, on dirait bien qu'il y a les deux (aérateur et trompe).....
Enfin le
352 en 1976, en version CFTA.
On n'a pas assez de recul pour voir ce qu'il y avait sur le toit
Quelqu'un aurait-il des informations si un artisan aurait ces engins ne projet ?
Au moins les caisses ?
Le châssis étant intérieur....

,
Merci !
Cordialement.