pelican a écrit:je comprend mieux son style de conduite actuel ...![]()
![]()
![]()
Ceci dit : il ne faut pas hésiter à mettre les gamins dans le cambouis : c'est la meilleure façon de les accrocher au ptit train !
Absolument d'accord, avec toi!
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit:je comprend mieux son style de conduite actuel ...![]()
![]()
![]()
Ceci dit : il ne faut pas hésiter à mettre les gamins dans le cambouis : c'est la meilleure façon de les accrocher au ptit train !
YVES a écrit:ça en fait une grosse machine !
Le Billard à l'arrière plan me rappelle quelque chose, qu'est-il devenu ensuite ?...
![]()
![]()
YVES a écrit:ça en fait une grosse machine !
Le Billard à l'arrière plan me rappelle quelque chose, qu'est-il devenu ensuite ?...
YVES a écrit:Donc à la raperie de Mainvilliers, ce n'est pas 1 locotracteur Billard qui furent sauvegardé, mais 4.
Bravo les sauveteurs !!!
030T 1707 Nord-Est a écrit:En gare de Pithiviers, le 8 Juillet 1967, chargement du locotracteur Billard N°195 sur le J3 Klms 21 87 343 2 388-2 pour le réseau du Cap-Ferret.....Celui du Tacot des Lacs est l'ex-AMTP,CFSE,Espagne (moteur CLM LC2 45cv déposé au CFSE après 1979)Billard n°1 de la Râperie de Mainvilliers:
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités