Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Et les plaques rivées pour la fixation des profilés là par contre en photogravure !![]()
Galloping youhouuuuu ??!!
ffayolle a écrit:
Bernard,
Tu fais de la photogravure ? Qu'est-ce qu'il te faut comme typon ? Qu'utilises-tu comme logiciel ?
Galloping Goose a écrit:ffayolle a écrit:
Bernard,
Tu fais de la photogravure ? Qu'est-ce qu'il te faut comme typon ? Qu'utilises-tu comme logiciel ?
oui, je me suis lançé dans quelques essais de photogravure. un peu de déchets au début, bien sûr.....mais je maîtrise un peu mieux les temps...par contre, je ne me suis pas encore penché sur la conception des typons qui me paraît un peu plus "technique" et plus plus "fastidieux". J'ai fait des tirages sur laiton de 0,2 ou 0,3 mm à partir de fichier classiques JPG, ou PDF, l'idéal étant des dessins vectoriels. Si tu as des "projets" ou des idées n"hésite pas.....
ffayolle a écrit:Bonjour à tous,
Quelques précisons :
- L'auteur de la structure présentée (voir 1er message) s'est inspiré d'un remise existante à Cuba.
- Thomas Yorke (cf. .http://www.thomasayorke.com) , le non moins célèbre, en a conçu une aussi dans le même style. Il était à vendre $400
Be seeing you, Fabrice
Galloping Goose a écrit:![]()
![]()
. Un peu cher, non?
Mais c'est vrai que ce type de structure est typique de ce genre d'exploitation, difficile de passer outre....je sens que le prochain module de Favrice va se situer du côté de Cuba, je sais pas pourquoi, une idée comme ça......
scoot a écrit:c'est sympa un thème "cuba ou autres iles"...
il y a avait "ca" à expom
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités