C'est quoi le soucis ? Les polarités ?
Bon sinon :
Préparation du transport des modules :
cet après midi découplage des modules M0 et M1. M2 restera avec sa coulisse amovible, il devient donc un module insécable de 160cm.
Putaing que j'en ai chié !!
Quand j'en étais aux phases menuiserie, voies, elec, les modules étaient découplés souvent et le tout glissait et coulissait comme papa dans maman !!
Là, après sans doute pas loin de 3 ans sans avoir été démontés, après avoir subi ballastage, enduits et collages divers et les infiltrations de colle qui vont avec aux interfaces, les boulons et écrous qui se sont grippés, le bois des interfaces qui a collé, les chevilles qui ont gonflé ou le contreplaqué qui s'est resserré autour, ça n'a pas été une partie de plaisir !!
Néanmoins sil fallait faire cela avant le RAMMA.
Je n'ai pas ré-accouplé les modules. Il me reste à ranger le bazar entreposé dessus, démonté les supports de modules (pour Saint Gilles et Beauvallon) fixés aux pieds de Binic, dévissé les contreventements des pieds.
Je vais faire ça tout au long de la semaine.
La journée d'hier et ce matin ayant été consacrés aux derniers tests de roulement et d'exploitation : sans soucis.
Le reste listé ci dessus sera fait tout au long de la semaine pour être près à faire tomber les pieds et à charger les modules vendredi soir.
Un point positif : malgré les coups de jarnac que j'ai collé aux modules pour des désaccoupler, et le bon coup de mors au moment de "l'arrachage" je n'ai pas eu le moindre soucis avec mes enduits à la cellulose qui sont bien plus souples que le plâtre ou l'enduit ! Je vais découper des protections en carton plume à visser aux interfaces pour protéger le tout durant le transport.
Autre point positif, mais ça je n'en doutais pas : le déséclissage coulissant a encore une fois très bien fonctionné !
RDV Samedi matin vers 09h00/09h30 !