Pour ceux qui veulent coupler la visite avec un repas aux Mille-Pâtes

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
rail1435 a écrit:J'ai beaucoup apprécié ma première(Bleblep excepté) rencontre "en chair et en os" avec un membre PME .
Prochaine étape: négociations avec les frères et soeur aînés de Bleblep pour les vacances 2014 à St Trojan, car les activités disponibles sur place pour les jeunes ne se caractérisent pas par leur grande variété.
Yoyo a écrit:rail1435 a écrit:J'ai beaucoup apprécié ma première(Bleblep excepté) rencontre "en chair et en os" avec un membre PME .
Prochaine étape: négociations avec les frères et soeur aînés de Bleblep pour les vacances 2014 à St Trojan, car les activités disponibles sur place pour les jeunes ne se caractérisent pas par leur grande variété.
MMMMMmmmmmmh Je ne puis que vous donner tort mon chère compatriote... Le "second" si on prend en compte Bleblep fut moi début Janvier de cette année.
Pour le Crochat le "plus simple" serait-il pas de recrée une chaîne de traction comme à l'origine en se passant d'électronique??? A la base, le système est simple et relativement efficace (sauf en marche arrière)
récup'61 a écrit:J E T E R, ce verbe devrait être bannit dans le monde des chemins de fer!
Dans ma vie, je ne sais pas combien de fois j'ai vu des gens "pleurer" ou "maudir" le jour où ils ont jeté ou ferraillé telles ou telles choses...![]()
Et maintenant le regrettent amèrement. Oui personne en peut mettre la marche arrière dans la vie, donc on devrait réfléchir d'autant plus.
Tous les régulateurs Crochat sont du même type et ont les mêmes fonctions, donc il y a des moyens pour <<faire de même>>.
Les moteurs asynchrones, bien que très à la mode, ne sont pas fait pour la traction ferroviaire, ils engendrent de l'usure ondulatoire et bouffe les rails lors des patinages, mais peu veulent l'avouer.
L'expérience dicte parfois d'écouter "la base".
Salut.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités