J'en vois au fond de la classe qui n'osent entrer allez-y installez vous
Moins fine que celle crée et décrite par Marcel
VOIR ICI cette petite draisine est issue de l'ex gamme Mougel
(comme écrit sur la notice,pourquoi cette précision ?) crée dans les années 80/90 elle est toujours dipo a l'heure actuelle auprès d'Interfer en kit motorisé ou non en Ho et Hom.Le Hoe semble avoir disparu ,présent
au lancement par Mougel cette possibilité n'est pas prévue sur ce chassis.
Cette draisine construite pour le modèle réel en 1925 par les ets Billard & Chatena a circulé en voie métrique sur les CdN, CFD et RB en VN sur le PO ,le RB (après mise à voie normale) et le SEGironde
quelques exemplaires ont été conservés et remis en état par des touristiques .
Après cette historique rapide,qui n'est pas le but de ce fil, place a la construction de ce kit
De très nombreuses variantes ont existé entre réseaux : vitrée,sans vitres, toit arrondis ou a deux pentes ,capot moteur ou non,wagonnet en remorque etc etc.. :
Image Wickipédia draisine RB au Blonay Chamby
Draisine Corse
Draisine CdN
Sur le CFBS
Sur le petit Anjou J'aime beaucoup le wagonnet
Le but étant de reproduire le type ayant circulé sur les CdN (because Nicbi

) une photo in situ d'époque, m'aurais bien arrangé
Pour les amoureux de la Bretagne et fans du réseau Breton VM et VN ainsi que military, je vous conseille la lecture de ce blog, avec de nombreuses photos et gros plans ,qui m'a bien aidé sur la compréhension
et positions de certains éléments
http://trainjoel.canalblog.com/archives/2012/02/11/23491990.html