A la Bastille, ce n'était pas Baby Train, mais Clarel (rue de la Roquette) ou Froment (rue de Lyon).
Baby Train était Rue du Petit Pont (en fait le bas de la rue St Jacques), presque en face du chevet de St Séverin.
Le magasin d'origine, tout étroit, avait été agrandi par annexion d'un magasin un peu plus à droite, auquel il se raccordait par le fond. C'est ce deuxième magasin qui a survécu un certain temps après que M. Perrin ait pris sa retraite.
Lorsque j'ai connu le premier magasin en 1961, il y avait un magnifique réseau qui courait derrière le comptoir et s'élargissait un peu plus loin. Ce réseau HO comprenait une boucle en HOm (déjà!) sur laquelle Perrin testait le matériel TT Rokal, mais aussi faisait circuler une machine HOm modèle libre constituée d'une caisse de saddle tank Kitmaster montée sur un châssis de 030 Rokal!
Je me suis immédiatement converti au TT ROKAL, mais, quelques années plus tard, j'ai transformé une partie de mon parc en HOm en copiant, bien sûr, la 030T de M. Perrin. Merci, M. Perrin!
Tiens, si vous revoyez le film "Paris Brûle-t-il?", regardez bien, on y voit le magasin Baby-Train, légèrement maquillé!