La trait de découpe correspond au trait tracé sur le dessin.
Pour les trait de découpe il est nécessaire de prendre la plus petite largeur, par exemple sur Corel c'est "trait fin". Si vous mettez un trait de 0,2mm par exemple, le faisceau va passer plusieurs fois jusqu'à arriver à une largeur de 0,2mm.
La gravure elle va s'occuper de l'épaisseur du trait, le balayage sera effectif sur tout ce qui est noir, épaisseur de trait et surface.
La machine laser découpe tous plastiques ne contenant ni chlore ni téflon. C'est pour cette raison que je ne veux pas découper du PVC et du Styrène car dans ces deux cas, l'un dégage du chlore qui est très nocif pour les roulements du chariot de tête de découpe et le second des vapeurs nocives pour l'opérateur.
Donc je découpe du papier, du bois, du carton, bristol, des plastiques (que je me souviens jamais des noms

) et grave pratiquement tout, certains matériaux devant être recouvert d'un film pour éviter un effet miroir dommageable pour la tête de découpe.
La machine est capable de découper du plexi de 10mm, du contreplaqué de 5mm (c'est le max), de l'isorel de 3 mm...je dois faire des essais avec de la résine.
chris31 a écrit:Je n'ai rien trouvé sur ton site concernant le paiement et les Frais de cochon (Paypal, CB, chèque, virement, ...).
C'est normal, je n'ai pas encore ouvert le côté boutique...je ne m'attendais pas à un tel engouement
Vu l'évolution des évènements, je crois que je vais devoir m'y atteler très vite.