Quelques idées comme ça (attention le télédiagnostic n'est pas une science, mais un art divinatoire

)
- manque de rigidité dans le calage du moteur
en particulier dans le calage latéral, s'il se déporte d'un côté, la vsf va cajoler le cône => semi débrayage
- manque de poids => faire quelques essais de lest en blutaquant des trucs lourds sur le capot
- défauts de prise de courant
l'idéal serait d'avoir les lamelles fixée à une plaquette amovible pour les tordre de manière adhoc avant mise en place, et bénéficier ainsi d'un effet ressort bien réglé (ni trop fort ni pas assez)
un bon décrassage de l'intérieur des roues est surement souhaitable
Pour isoler les problèmes , alimenter l'engin directement par des fils souples
S'il y a des bruits de grignotages, faire doucement, sinon cela bouffe le pignon
Courage, tu n'est pas loin du but, vas y molo, observe, ajuste, et tiens nous au courant
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot