Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
potpotpetitrain a écrit:le tram vert de mon avatard
la derniére photo n'aurait-elle pas été prise au Suiss-vapeur parc du Bouveret???
encore merci pour touts ces documents![]()
type-s a écrit:
Un aiguillage, aujourd'hui démonté, a permit le garage de la rame. C'est même une BN qui l'a partiellement poussée sur ce "présentoir".
.
Postindus a écrit:. concernant les motrices qui circulent sous film 5 au delà de Montignies Place, cela reste un grand mystère pour moi. J'ai vu toute une série de photos où la même situation se produit. On aurait pu croire à un oubli exceptionnel de la part d'un conducteur, mais non...
La bête de Calvi a écrit:potpotpetitrain a écrit:le tram vert de mon avatard
la derniére photo n'aurait-elle pas été prise au Suiss-vapeur parc du Bouveret???
encore merci pour touts ces documents![]()
C'est effectivement le Swiss Vapeur Parc, en juillet 2012.type-s a écrit:
Un aiguillage, aujourd'hui démonté, a permit le garage de la rame. C'est même une BN qui l'a partiellement poussée sur ce "présentoir".
.
L'aiguillage n'est pas complètement démonté. Seul le coeur a été démonté et remplacé par un coupon de rail, du coté droit de la voie vers Waterloo.Postindus a écrit:. concernant les motrices qui circulent sous film 5 au delà de Montignies Place, cela reste un grand mystère pour moi. J'ai vu toute une série de photos où la même situation se produit. On aurait pu croire à un oubli exceptionnel de la part d'un conducteur, mais non...
Patience ...![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités