Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
chapelon a écrit:C'est CBA/Kéolis qui décide des horaires des trains, il n'y a jamais eu d'étude de marché puisque Kéolis est payé au forfait annuel par la SNCF (que les trains soient plein ou vide c'est le même prix).
Kéolis cherche à faire fermer la ligne pour pouvoir mettre des autocars à la place !...
La bête de Calvi a écrit:C'est effectivement vers un mur que se dirige à nouveau le BA![]()
Les salariés du BA ne peuvent-ils vraiment pas démontrer aux autorités locales (et régionales), qui ont payé en partie les travaux de rénovation, que cet argent aura été investit pour rien (ou presque), du moins si l'exploitation future suit le modèle que tu nous décris ?
Si il ne peut plus y avoir de croisement sur la ligne du BA, pourquoi y-en a-t-il toujours sur les lignes du Canari et du Mont-Blanc Express ?
Disparaitront-ils aussi ?
030T 1707 Nord-Est a écrit:Merci Chapelon, en effet, revenons à nos moutons ! Difficile de comparer le St Gervais --- Vallorcine avec le BA !!! (Le BA ne passe pas à Chamonix !!!)
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