

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
William JONES a écrit:Bonjour,
"A Salbris, restent donc à effectuer le bourrage qui consiste à compacter le ballast (roche volcanique de taille homogène) sous traverses et la phase de stabilisation, en faisant passer des trains de 4.000 tonnes afin que les cailloux se calent entre eux."
Et où va-t-on trouver 4000 tonnes en voie métrique ? Réquisitionner tout le matériel des CP, des CFC, du CFBS, ... ?
La bête de Calvi a écrit:...En gare de Pruniers, aux voies restées intactes, une charmante future voyageuse attend avec impatience le retour des trains.
BG1000 a écrit:La bête de Calvi a écrit:...En gare de Pruniers, aux voies restées intactes, une charmante future voyageuse attend avec impatience le retour des trains.
Tu ne l'a pas laissée là, tu la au moins prise en stop
BG
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités