Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit:merci pour les précisoins de Tyrphon !![]()
et la bonne grande idée, de faire un accès de la coulisse par l'avant ! je vais d'ailleur modifier mon module dans ce sens !
Canard a écrit:Gilles, la norme FDEM n'est pas P. Boivin, elle est FDEM. Ce qui est de Pascal, c'est les plans.
Ayant rendu à César ce qui est à Pascal, plusieurs choses :
Une exploitation dans les deux sens en même temps est un rêve que j'ai rarement vu, surtout en voie unique. Le digital le permet à condition de mettre des évitements.
Les normes FDEM permettent de mettre un aiguillage et deux voies sur la face arrière.
Canard
La Mouette a écrit:100% avec toi JP.
DIN 4 pôles pour l'analogique et DIN 6 pôles pour le numérique par exemple.
Et réalimentation des coeurs OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!![]()
Canard a écrit:Gilles, la norme FDEM n'est pas P. Boivin, elle est FDEM. Ce qui est de Pascal, c'est les plans.
Canard
La Mouette a écrit:Canard a écrit:Gilles, la norme FDEM n'est pas P. Boivin, elle est FDEM. Ce qui est de Pascal, c'est les plans.
Canard
En ecrivant FDEM slash P.BOIVIN, il ne me semblait pas avoir signifier autre chose.
Moi FDEM de la huitième heure, je n'ai pas participé a la definition de ces normes et je n'ai travaillé que sur le plan definitif de Pascal alors je rend hommage, aussi, un peu.
PME a écrit:Canard a écrit:Canard qui ne sait plus qui il est !
PME recommande une petite camomille et après au dodo !, demain Canard sera de nouveau Canard
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités