Merci de tes précision Gallavael, c'est toujours intéressant de connaitre l'historique des modifications
Jean-Michel : si il y a bien eu un projet de réseau dans la foulée !!
J'avais commencé la station de Gizeux-Continvoir sur 4 modules de 1m x 0,5m, en respectant l'échelle HOm. Je me suis basé sur le plan original CFD.
Les voies étaient posées (de la PECO), mais aucun décors n'a été commencé. Par contre, j'avais conçu mon propre système de commande avec un ordinateur Atari. J'avais fais mes cartes électronique et je commandais les aiguillages et la vitesse par l'ordi (programmé en GFA Basic... un vieux truc). J'étais étudiant en électronique, j'avais utilisé les moyens du bord, et amélioré des schémas publiés dans LR dans les années 70/80 (maintenant, on ne trouverais même plus les transistors !!! ). Je n'avais qu'un A80D Mougel à faire rouler.
Puis le digital est apparu...
Je compte bien reprendre ce projet, les modules sont toujours là !!
Et puis, ce projet me tient à coeur car mon grand-père chargeait les billes de bois sur les wagons CFD avec... la grue CFD.... alors une mise en scène de tout ça s'impose (merci Cyril pour la grue

).
Et il existe une CP de cette gare ou on distingue la grue servant à charger le bois (faut zoomer pour la voir ! ). Imaginez le plaisir que j'ai eu en découvrant cela !!!
Grue CFD en gare de Continvoir