Je suis un passionné de grands et petits trains.
Nous devrais-je dire... Car il y a mon fiston (Antoine) qui m'accompagne dans cette démarche !
Jusqu'à présent, nous devions nous contenter de photos diverses en fonction des pays traversés !
Jusqu'à une balade en Autriche ou nous sommes arrivés sur un coupon de voie désaffectée... Coup de foudre !
Nous avons cherché à en savoir plus auprès des habitants du coin et hop, le virus nous a attrapés en plein vol

Depuis, nous peaufinons le rêve de créer notre petit monde bien à nous (égoïstes va) et abattons plans sur plans.... Maque de place, de temps etc....
Il y a peu de temps, nous avons suite au déménagement d'une de nos filles "gagné" un peu de terrain pour construire "notre" ligne....

Pas facile.... Elle devra obligatoirement tenir sur deux ou trois modules... Eh oui, la guerre de la place fait rage ici... Et chacun des rapaces (enfants) restants veut son bout de terrain

Donc, chaque module devra avoir comme dimensions : 2 X 0,5 m .... et bien sûr représenter :
- une gare (petite) avec un échange marchandise et un déchargement de bois....
- Une voie de croisement.... Un pont... (Antoine y tient)...
- Une rivière (pour la pêche à la mouche...)
- Une zone industrielle pour alimenter en bois et autre marchandises la région... Y compris les caisses du petit état....

Voila en grandes lignes, le projet....
Je dois... Pardon, nous devons avouer que nous n'y connaissons rien.... Et là, ça va "donner" sur le chantier....

En plus il va falloir couper au domicile.... Et là, le gouvernement (femme (s) eh oui il reste deux filles...et Madame) nous a rappelé qu'il était interdit d'effectuer des essais nucléaires ici !!!
Pffff pas facile de d'écrire tout ça...

En gros, nous nous sommes inscris ici dans un but d'échanges, de partage et de participation (photos etc...)
Une vraie bible la présentation....

Longue vie à ce site et à ses sujets !
Antoine et David