pour la production, c'est la méthode de la fonte à cire perdue!
Au Cheylard Pays du bijoux (GL, Altesse, Kenzo,...) j'ai un ami qui fabrique des bijoux ou toutes sortes de pièces avec cette méthode.
Modérateur: SteamyStef
Marcel a écrit:...un levier fixe qui participe au décor et ne bouge pas ou un levier mobile qui bouge tout seul sans que personne ne le commande...
Certes au moment du changement de direction, le mouvement du levier seul est incongru (mais cela ne dure qu'un instant).
Mais un levier purement décor indiquera une mauvaise direction tant que l'aiguillage ne sera pas dans la même direction (ceci pendant un temps beaucoup plus long !).
Le disque du contre-poids ne joue-t-il pas un rôle de signalisation ?... Si il est mal orienté, c'est également incongru.
Donc je trouve que asservir le levier à l'aiguillage peut être sympa, tout en notant au passage l'avertissement de Zébu.
pelican a écrit:pour lier le levier au mécanisme, ça n'a pas marché sur le réseau Saroulmapoul !! comme dit Zebu, la brutalité du moteur Peco a envoyé les contrepoids au diable vauvert !! (veau bleu, veau marin etc ..)
gilles a écrit:Parce que tu t'imagines vraiment que ça intéresse quelqu'un en expo ?
voir l'intérieur des toilettes dans les voitures![]()
E2 bonne nouvelle.
pour la production, c'est la méthode de la fonte à cire perdue!
Au Cheylard Pays du bijoux (GL, Altesse, Kenzo,...) j'ai un ami qui fabrique des bijoux ou toutes sortes de pièces avec cette méthode.
Sixtifs a écrit:Quel est le pluriel de compte-rivet
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités