YVES a écrit:Sérieusement...
Réseau modulaire, normes personnelles... OK, TB Fléche des Cévennes.
Mais, ce serait sans doute judicieux de se concerter avec ABJ-Train pour trouver un système d'interfaces compatibles (+ hauteur des modules).
Car, je crois possible de faire revivre le CFD-Lozère, le temps d'une exposition, en HOm, St-Michel de Déze + Saint-Hilaire de Lavit + (...). Mais ce serait bête de ne pas pouvoir se raccorder !!!
![]()
![]()
Le problème Yves, c'est que j'ai conçu St Hilaire de façon indépendante, les coulisses seront à l'arrière du réseau et elles seront rabattables, donc je n'ai pas prévu d'interfaces de liaison entre les modules extérieures ...

En revanche ça pourrait être sympa de consacrer un petit bout d'expo pour pouvoir y mettre les réseaux rapport avec le CFD Lozère

Perso, je me fixe comme objectif, Sedan 2013 pour pouvoir finir mon réseau et réaliser un parc complet... ( autorails, Locotracteurs, wagons et surtout les voitures type lozère qui seront aussi reproduites, et pourquoi pas quelques vapeurs aussi...) .
Sinon j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas traiter cette petite Halte, Fléche des Cévennes

A plus Hugo