Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Je me permets de placer ici une info locale suisse ! Je ne résiste pas. Le zoziau devra faire attention à la St Sylvestre :
Surement une que la police n'avait pas encore entendu
Aux infos local aujourd'hui, un automobiliste sorti de la route a dit à la police que le reflet des phares de sa voiture dans les yeux d'une vache en bordure de route l'avait ébloui et envoyé au fossé.
Une chose est sûr, la police l'a envoyé en celulle de dégrisement avec 2.43 pour mille. Pas étonnant que la vache éclairait fort.
Et c'était pas moi ! Ecroulé !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
La fameuse buche de Noel... ...tout ça.... pour vous souhaiter une bonne année 2012 à tous et à toutes. D’ailleurs, souhaiter à des passionnés, que l'année soit bonne, cela frôle le pléonasme.
Grand merci pour tout vos bons voeux !!! continuez à faire de magnifiques photos, et de les envoyer !!! je remarque en passant que Moyse fait d'énormes progrès dans les langues étrangères !!! à quand le discour ??