Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
pelican a écrit:il faudra bientot de nouvelles installations pour stocker tout le matériel, non ???
Storm a écrit:Allez, je te le dis sinon tu feras la tête parce que personne n'aura remarqué: les joints de toiture et les bouchons des anciennes lampes
tu aurais pu jouer des profilés Evergreen
je crois bien que ces détails ne sont plus présents sur les versions touristiques mais je suis preneur d'infos sur le sujet
Ian a écrit:(...) J'ai cru comprendre que tu utilisais de la peinture en bombe Tamiya pour la décoration. Utilises-tu également l’apprêt de cette marque comme couche de fond? Est-ce que les peintures Tamiya accrochent bien sur les modèles TdA? ...
- " le vert est-il le bon ? n'aurait-il pas fallu le faire légèrement plus foncé ? "
- " mais non ! Il aurait fini par être presque noir, ce n'était quand même pas le cas ! "
- " Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est comme pour les voitures à bogies : la couleur varie en fonction de la lumière incidente ! Alors, pour juger si la teinte est exacte... "
"... à quelques détails près, elle est bien telle que je l'ai connue à l'époque des "spéciaux" FACS ! que de souvenirs..."![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités