Modérateur: SteamyStef
Sixtifs a écrit:Bravo Storm, tu peux retourner bosser.
Les compteurs passent ils à 999 et 200 ou à 1000 et 199 ?
malletslm a écrit:PS : Wouah ! "sont beaux les locotracteurs en 0e de Matthieu !![]()
![]()
![]()
malletslm a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Vu le nombre de nouveaux amateurs, en dehors des 4 ou 5 déjà bien connusqui s'expriment sur ce fil, pour réclamer plus de kits je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons voir de nouveaux montages en Hom ,ce qui serait une belle forme de remerciement envers le travail de Cyril
Oui, ce serait !![]()
Mais je me méfie de ceux qui demandent, parce que bien souvent ils demandent le modèle qui LES intéresse personnellement (parce que tout un chacun est naturellement enclin à croire que l'humanité partage ses désirs...) et pas forcément une majorité d'amateurs. Personnellement je veille à éviter les doléances (même si j'ai parfois quelques questions ou suggestions... plutôt exprimées par message privé), conscient des nombreuses sollicitations dont Cyril fait l'objet, alors que lui aussi désire sans aucun doute se faire aussi plaisir à lui-même dans le choix de ses modèles (sinon, quel intérêt ?
).
Curieusement, la seule idée pour laquelle je crois avoir fait un peu de "lobbying" est un modèle dont je n'ai pas réellement besoin, même si je l'achèterais avec beaucoup de plaisir : il s'agit de la 040T sur châssis Tillig, parce que je continue à croire qu'une jolie locomotive à vapeur, facile à assembler sur un châssis "prêt à rouler", serait un puissant facteur de motivation pour bien des "aspirants-H0mistes" hésitants. Mais en me prononçant pour cette idée ce n'est pas à moi aujourd'hui que je pense mais plutôt... au débutant que j'étais dans les années 80 !
PS : Wouah ! "sont beaux les locotracteurs en 0e de Matthieu !![]()
![]()
![]()
Beyer-Garrat a écrit:Mais je me méfie de ceux qui demandent, parce que bien souvent ils demandent le modèle qui LES intéresse personnellement (parce que tout un chacun est naturellement enclin à croire que l'humanité partage ses désirs...) et pas forcément une majorité d'amateurs. Personnellement je veille à éviter les doléances (même si j'ai parfois quelques questions ou suggestions... plutôt exprimées par message privé), conscient des nombreuses sollicitations dont Cyril fait l'objet, alors que lui aussi désire sans aucun doute se faire aussi plaisir à lui-même dans le choix de ses modèles (sinon, quel intérêt ?
).
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités