bonsoir à tous,
je reviens sur le post après ce week-end passé sur Valence.
D'abord je m'excuse auprès d'Alex pour avoir squaté son post, mais j'espère que c'est pour la bonne cause.
Merci pour vos compliments, il faut dire que je suis content que des personnes s'intéressent à cette gare tombé dans l'oubli.
j'ai passé une partie du samedi après-midi dans le repère du club Grangeois, car ouf après bien des péripétie (à cause du revendeur pourtant énormément connu), la 404 noir CFD de Lematec est arrivée vendredi, juste à temps. Je tiens à remercier les adhérents pour leur accueil et leur gentillesse. Effectivement , je peut vous dire que leurs réalisations sont sublimes mais très encombrantes et la place commence à leurs manquer. une mention pour le village d'Aubignas qui est

enfin plutôt

bref tout simplement magnifique

.
Pour les photos, je peut dire qu'il y a en eut une quirielle, mais madame est partie avec l'appareil photo dans le Royans (26) pour une semaine de vacance. je pense bien faire prochainement un petit reportage de la 404 dans la vallée du Doux avec l'apparition d'un autorail Billard, mais je ne sais pas avec quel résolution l'appareil était réglé, j'ai peur que les photos soit trop lourdes, si quelqu'un à un tuyau pour leurs faire subir un régime, je suis preneur.
Au passage, j'ai rencontré Mr Millon (membre du club), créateur de l'entreprise R3M (mail :
r3m07@free.fr) dont j'avais passé une commande (2 tombereaux et un couvert), ses réalisations sont très belles, à un prix très correct et vont agrémenter la 404 en attendant une future commande (plat et wagon à traverses pivotantes pour les grumes). J'ai pu aussi admirer la remorque Billard et le wagon salon, eux aussi de très belles facture.
pour les photos aériennes il faut me donner ton mail en MP pour que je les envois dans une meilleure résolution.