Effectivement, rien de sorcier à construire sa voie. Les aiguillages nécessitent un peu plus de temps de préparation et un outillage minimum à faire ou acheter. Mais sinon!
Mes dernières vues du réseau tel qu'il se présente actuellement! Il me reste un aiguillage à finir, les rails sont approvisionné et en partie mis en forme. Je pourrai alors passer à la pose de la voie sur l'ensemble des 3 modules et finir les bases de décor.
Deux vues prisent, par hasard selon un angle très proche!
L'aiguillage en Y #2 qui sera noyé dans la cour, d'où la présence de cornières pour délimiter les zones à paver:
Le module 2 et la zone d'extraction avec entrée de galerie non mise en forme, j'attends que la voie soit posée pour fermer au plus près du gabarit:
Le raccord entre module 2 et 3, le pré de devant sera réalisé comme sur le grand réseau. Ici, il n'y a que la couche de base, de plus, je dois ajouter une clôture et des buissons pour casser la vue!
Et de l'autre côté, entre module 3 et 4, avec l'interruption de la colline pour faire place aux bâtiments, à la route et au futur module 5 qu représentera la zone de finition des ardoises.
Plus qu'un mois et demi, et je dois penser au matos

Ce ne sera pas terminé mais on s'en fout....

Stef