Récemment ajoutées au site du détaillant suisse
Rittech, on peut voir les photos (probablement transmises par la firme Lematec) de 8 prototypes (sur les 11 versions prévues), qui semblent être ceux récemment exposés à Ferrovi'Art...

Par ordre de référencement :
Ref. 204-1 : la 401 "version d'origine". Notez la plaque SLM supplémentaire sur le côté droit du dôme, comme sur la célèbre photo du constructeur...
Ref. 204-2 : la 403 version "fin CFD-début CFV", c'est-à-dire en livrée vert sombre sans filets (période 1967-1970 environ)...
Ref. 204-3 : la 413 en livrée CFV rouge...
Ref. 204-4 : la 414 en livrée CFV brune...
La
Ref. 204-5 (404 "après GRG" en livrée noire CFD) n'est
pas illustrée, mais on peut présumer qu'elle sera proche de la 403 noire (ref. 204-7), la hotte reculée en plus...
Ref. 204-6 : la 414 en livrée noire CFD...
Ref. 204-7 : la 403 "après GRG" en livrée noire CFD...
La
ref. 204-8 (413 en livrée noire CFD) n'est
pas illustrée, mais probablement identique à la 414 à part le numéro...
Ref. 204-9 : la 405 "version d'origine", mais avec l'enveloppe de chaudière en tôles bleuies, peut-être inspirée d'une photo ancienne (en N & B) visible en page 189 du livre de P.Bejui/C.Etiévant/V.Piotti à La Régordane...
La
ref. 204-10 (407 "après GRG" en livrée noire CFD + chasse-neige) n'est
pas illustrée, mais probablement proche de la ref. 204-7 (403 noire), le chasse-neige en plus...
Ref. 204-11 : la 404 en livrée CFV rouge...
Et voilà l'éventail presque au complet... assez spectaculaire à voir ainsi, quand on pense aux 3 versions seulement (voir en page 1 de ce fil...) initialement prévues !
