
J'attend de voir en Ile de France ou la comparaison sera facile avec les T1, T2 et T3 pourtant deja pas compatible entre eux.
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
William JONES a écrit:Bonsoir,
Il y a une différence de gabarit : les T1 et T3 sont à 2m40, gabarit tram habituel, le T2 est à 2m65 parce qu'il circule sur l'ancienne ligne SNCF Auteuil - Défense, le T4 a des roues aux cotes chemins de fer.
steamgood a écrit:De quand date le projet TEF visible dans ton message, rabelaisien, car on y parle du bus PC 1 en site propre au sud, c'est donc ancien ?
Doktor Villamos a écrit: http://lineoz.net/forum/viewtopic.php?t ... c&start=75Trolley38 a écrit:Voila je profite de ce sujet trolleybus pour demander une chose.
Est ce que, comme a San-Francisco (sur Market Street) il y a ou a eu des endroit ou trams et trolleys partagent les meme fils (le tram en prenant un et le trolley 2) ..]
Une petite photo pour illustrer
http://static.flickr.com/90/231032996_1448e88069_o.jpg
http://static.flickr.com/60/231034229_2a38979ae8_o.jpg
Mais là on ne peut plus...
Photos DV
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités