Dans la foulée de la Forney, j'avais en stock la réalisation d'un petit engin moteur dédié à la maintenance "légère" du réseau. Comme vous allez le voir, rien d'innovant dans cette construction, juste l'utilsation d'accessoires et de kits du commerce. La base est, bien sûr, l'inévitable railcar de chez Bachmann, agrémenté d'un cabine en provenance de chez Backwoods, et d'un caisse arrière d'origine Boulder Valley. Tout ça un petit peu modifié et arrangé à ma sauce....
Première opération "dépeçage " du railcar Bachmann. On ne récupère pas grand chose, hormis le châssis et le moteur....
Pas de montage pour la cabine, j'ai juste enlevé les phares d'origine (difficilement éclairables) pour les remplacer par un phare central. La caisse arrière a été légèrement modifiée, ajout d'un phare central, d'un échelle et de quelques accessoires qui seront sur le toit de l'engin.

Voilà, les deux pièces principales ont été "pschittées" à l'aide d'un apprêt en bombe et prêtes à recevoir une première couche de peinture.

Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....