Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Une nouvelle carte, un peu plus sérieuse que les précédentes :
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
une bonne année 2011 !!! de retrour des Vosges, je vous envoie ces photos, prises le jour de l'an, pas loin du village de Vagney ... qui pourrait faire l'objet d'un petit couizze ferroviaire ...
Je pencherai plutôt pour un site connu de beaucoup d'entres nous dans un certain film avec des bucherons du genre fort en gueule... Ca vous revient ? J'ai déjà trainé dans le coin, malheureusement il n'y a rien de particulier à y voir de nos jours.
effectivement, le village a servi de décor pour plusieurs scènes du film "les grandes gueules" ! il y a toujours un café qui s'appelle "les grandes gueules " une petite "mise en train" qui augure d'une bonne année !