Bonjour,
La seule mallet présentée est bien la 403, pas de 413-414 en vue..
Pas demandé non plus quel était la mécanique, subjugé que j'étais par la qualité de reporduction de la bête....
Le prix est annoncé en francs suisse, donc sujet à modification en fonction de l'évoution du rapport franc suisse/euro (prix annoncé : 1795 Francs suisses)
Par ailleurs, Lematec annonce la poursuite du programme "qui comprendra autorails, voitures et wagons, permettant l'exploitation authentique d'une petite compagnie de chemin de fer départementaux ou de chemins de fer touristiques. Voie en code 55, branchements droits et gauches, ballast, pont tournant, panneaux de signalisation complèteront la gamme en offrant une infrastructure d'un niveau de reproduction homogène avec les véhicules roulants." Miamm
Sinon, on est maintenant à 11 versions, dont la 407 équipée d'une étrave chasse neige...
Un rail expo intéressant, de grandes discussions avec Storm

, avec Cyril, un beau diorama sur le stand d'ABE (sur le RB).. moi qui suit aussi intéressé par la VN, j'avoue avoir passé de très bons moments sur cette expo, sensation de moins de monde (proximité d'Orélans ?), l'aimabilité du tollier est toujours la même

mais cette année, il semblait y avoir plus d'espace et, en tout cas, il y avait plus de réseau, dont un certain nombre jamais vu avant...
J'en ai profité aussi pour compléter mon parc aurpès de Cyril, moi qui voulait être sâge côté dépenses...