Storm a écrit:Il faudrait avoir les cotes (largeur) du modèle mais ça ressemble a un Vivarais hormis la vitre arrière comme l'a signalé Yves.
... et, a priori, s'il n'y a qu'un seul type de "face frontale" dans le kit de la remorque, il faudra aussi boucher deux fenêtres latérales (côté fourgon) en plus de "rectangulariser" la vitre centrale, comme d'ailleurs le montre très bien la caisse en exposition sur le stand de l'artisan...

Gérard Huck a écrit:(...) je reformule ma question: "la caisse proposée par cet artisan peut-elle convenir pour un autorail de la zone Vivarais-Lozère?" et si oui quels numéros seraient possibles ? ...
Chouette, une question simple !

- oui, c'est bien la bonne version pour les ex-Charentes (caisse "large" et "courte") qui ont circulé sur le Vivarais et la Lozère... (comme dit par F. Tavernier !)

- pour les numéros: 313, 314, 315 et 316 (arrivés des Charentes en 1951-52 et jamais repartis: les 313 et 315 aux CFR puis VFV, les 314 et 316 sur le CFV)
- le 314 a été muté sur la Lozère de 1954 à 1961 puis en 1967 jusqu'à la fermeture du réseau, puis retour en Vivarais (puis CFV).