Les sacs à dos avaient déjà du mal à fermer ... pas pu prendre de vanille-fraise. Je serai pourtant bien rentré avec un petit ABH sous le bras!
Voici donc quelques photos prises samedi et dimanche sur les CFC.

La ligne aperçue à un PN entre Vivario et Venaco. La voie a l'air impeccable.

Samedi, passage en gare de Calvi en fin de matinée. Quelques minutes après notre arrivée un agent CFC se dirige vers l'ABH et le démarre, serions nous attendus?! On en espérait pas tant! Renseignements pris auprès de l'agent, il met simplement en marche les moteurs des engins présents pour les faire tourner un peu, mais rien ne va bouger, pas même pour une manœuvre ...

Après une mise en route un peu poussive, le "Poyaud" du 206 prend son rythme et la fumée blanche diminue.

Le Poyaud du 206, encore bien propre.

Un ABH ... ça a quand même de la gueule!
Malheureusement donc, pas de sortie de prévue pour le 206.
Nous sommes surpris de constater que des trains prévus sont supprimés alors que le matériel semble ne pas manquer en gare de Calvi (ABH 206 donc, et CFD X2002 en plus d'un Soulé qui assure les trains-tramway de la Balagne vers Ile Rousse)

Seul le Soulé roule aujourd'hui, et il ne peut donc logiquement pas assurer toutes les circulations programmées. Ce samedi, c'est la rotation du matin vers Ponte-Leccia qui est annulée puis un tour sur Ile Rousse pour permettre la circulation de la rotation de l'après-midi vers Ponte-Leccia.