Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Storm a écrit:Oui mais qui ne roulent pas plus vite![]()
La Mouette a écrit:Tyrphon parle de matos en 0n30 non ? Un peu plus lourd donc que nos dedion ou billard en H0m !
Tyrphon a écrit: (...) Heu... oui mais non...... mon réseau rueillois sera... arghhh... oserai-je?... et puis, oui, il est temps de faire mon coming-out
... de la double voie normale SNCF région Nord en HO, avec des rapides et des trains lourds dessus...
pelican a écrit:faire quand même attention à l'agglo, il a tendance à fléchir, il faut donc le soutenir ! mais j'ai lu que c'était prévu sur le réseau de Mikado![]()
moi, j'isole pas la voie, j'adore le bruit !
Moi aussi.... D'ailleurs, j'irais presque jusqu'à rajouter des coupure sur les coupons de rails au mètre afin de reproduire le fameux "tatac-tatoum" !malletslm a écrit:Pour la question de "l'insonorisation" des réseaux, je suis un peu surpris de l'obsession fréquente à vouloir étouffer tous les bruit de roulement "naturels" de nos modèles réduits,
Merci TyrphonTyrphon a écrit:J'adore les gares de correspondance à plusieurs écartements. C'est pourquoi je suis le fil avec beaucoup d'intérêt. Belle conception et bon début de réalisation.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Trainzo et 7 invités