L'homme du pire caddy a écrit: hachoir à roulettes...![]()
![]()
![]()
L'homme du pire caddy a écrit: hachoir à roulettes...![]()
![]()
![]()
CF7C a écrit:Alors que taper tout de suite un tautogramme te tiens tout ton temps
CF7C a écrit:Et le premier qui me traite d'intellectuel je lui passe les doigts dans leL'homme du pire caddy a écrit: hachoir à roulettes...![]()
![]()
![]()
rosie03 a écrit:Zébu a écrit:C'est la couque que craint notre copine ?
Correction : ce sont mes crocs qui craignent la couque !
rosie03 a écrit:Merci. Je m'y suis en effet prise en plusieurs fois et ça me reprend parfois !!! Mais je reconnais que certaines tournures sont un peu alambiquées et pas franchement correcte !
En tout cas, je note ta contribution. Si qui que ce soit veut contribuer, welcome. J'ouvre un fichier perso sur mon portable avec qui a dit quoi, et voir comment continuer. Moi, ça me décompresse, aussi bizarre que ça paraisse... Ca m'oblige à me concentrer sur autre chose que le boulot !
Euh, Pélican, désolée de cette dérive, tu me pardonnes, ou tu préfères que j'ouvre un autre fil ?
Sixtifs a écrit:Pour les z'amateurs de récréations littéraires, je conseille l'émission
Les papous dans la tête
chaque dimanche de 12h45 à 14h sur France Culture
http://www.franceculture.com/emission-des-papous-dans-la-tete.html
pelican a écrit:rosie03 a écrit:Merci. Je m'y suis en effet prise en plusieurs fois et ça me reprend parfois !!! Mais je reconnais que certaines tournures sont un peu alambiquées et pas franchement correcte !
En tout cas, je note ta contribution. Si qui que ce soit veut contribuer, welcome. J'ouvre un fichier perso sur mon portable avec qui a dit quoi, et voir comment continuer. Moi, ça me décompresse, aussi bizarre que ça paraisse... Ca m'oblige à me concentrer sur autre chose que le boulot !
Euh, Pélican, désolée de cette dérive, tu me pardonnes, ou tu préfères que j'ouvre un autre fil ?
Pélican pardonne !! pourquoi Pélican pardonne ?? parfois, Papy Pélican permet !! par passion ?? par perversion ?? peuh !!!
... pas par passivité !!![]()
heu ..Rosie ... dans ta tirade décès ... heu .. des "C" .. il n'y a pas copyright ...
Sixtifs a écrit:Pour les z'amateurs de récréations littéraires, je conseille l'émission
Les papous dans la tête
chaque dimanche de 12h45 à 14h sur France Culture
http://www.franceculture.com/emission-des-papous-dans-la-tete.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités