Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Surtout, ne manquez pas le second opus de la grande trilogie comique de cet été : "Un petit tour et puis s'en vont" avec les 23 plus grands comiques français Vous pouvez sans soucis prendre la série en route, j'ai vu le premier et c'était à mourir de rire
Il partait même que si ça marche, il pourrait y avoir un quatriéme opus mais bon, comme c'est barré, j'ai des doutes Domage car ce quatrième épisode intitulé "Raymond chez les argentins" promettrait d'être somptueux
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
la troupe sera probablement à Roissy mercredi....il y aura peut être un volcan irlandais, pardon islandais qui détournera leur avion .......comme cela ils auront une excuse pour rentrer chez eux en taxi ....le stop risque d'être trop dangeureux pour le directeur
D'après un article hier matin dans le Ouest france, l'importateur de cette trompe ne s'est pas trompé Il en vend des centaines voir des milliers...aux syndicats en vue des prochaines manifs Il y aurait même des CRS qui en auraient acheté...pour s'entraîner à supporter le bruit?