Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Il est clair que marier HO et HOm réclame pas mal de place.... Avec quelques mètres en plus, j'aurais bien aimé évoquer Tulle ou Ste Cécile d'Andorge....
D'un autre côté, ma pièce n'est pas énorme : 3m x 3,50 ça reste une chambre standard. Tu ne peux vraiment pas grâter un peu de place ?
YVES a écrit:Passe au dessus des portes et fenêtres !!!
Kazh du a écrit:Bonjour Mikado
Ma pièce fait 2,70mx2,50m mais c'est comme un couloir...j'ai deux portes en vis-à-vis qui m'obligent à mettre deux ponts levis et réduisent les deux branches du U à environ 1,50m![]()
Bon je pourrai faire une étagère le long du mur de la salle à manger mais je crains de connaître déjà la réponse à ce genre de tentative.
Dans le meilleur des cas je vais dormir avec le chien et dans le pire....Bon j'exagère un peu-beaucoup
Yves a écrit:J'aime beaucoup la dernière version du plan . Peut-être ajouterais-je à Nozières CFDT une plaque permettant de retourner les vapeurs, ça ajouterait 1 manoeuvre au jeu. Bon, si tu exploites avec des autorails et des Diesels, pas la peine...
Punavai a écrit:Bonjour Mikado,
Depuis mon retour au Fenua, je suis avec intérêt l'évolution du projet de réseau mixte H0/H0m. J'aimais bien le projet CFD Lozère/ Midi, mais avec le livre de Michel Viers sur les CFDT, la documentation concernant ce dernier réseau doit constituer une belle source d'inspiration.
Bon courage pour la suite.
Merci pour l'info.Beyer-Garrat a écrit:Oui par Michel Viers .
On ne se moque pas de ses petits camarades !!!!Flèche des Cevennes a écrit:
Pa encore commençé ces modules!![]()
![]()
Flèche des Cévennes a écrit:Pa encore commençé ces modules!![]()
![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités