Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Mon expérience (observations sur de nombreux sujets) m'a montré que les 4F causes du mal de mer sont : la Faim le Froid la Fatigue le rien à Foutre
à titre perso j'ajoute la Fumée de tabac, radical dans mon cas
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Sixtifs a écrit:à titre perso j'ajoute la Fumée de tabac, radical dans mon cas
Imagine le manque de vent sur une houle résiduelle et un équipier qui allume sa clope soigneusement roulée avec du tabac gris pour voir si le vent arrive...... Qulequ'un a un sac platique à protée?
- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
[Digression normande] vers Fécamp on dit : Vent de noroit et qui mouille vaut pas la peau de mes couilles
[/Digression normande]