Je me fie aux texte et plans du livre de Claude Wagner "les tramways de la Sarthe"
C'est la bicabine n°60 "Ferté Bernard" et la n°16 qui sont au MTVS
L'empatement est de 2 x 900 mm. Le foyer se termine au ras du boudin de l'essieu arrière.
La boite à feu se termine à moins d'un rayon (450 mm) du boudin de la roue avant.
C'est donc une machine très courte.
Le bogie Halling a un empatement trop long de 2,3 mm.
En plus, il faudrait emputer totalement un volant et réduire l'autre encore plus que je ne l'ai fait.
La bicabine n°62 est plus longue, il faudra tricher un peu mais nettement moins. Mais elle n'est pas préservée.
Les machines de la série 100 ne sont pas bicabines mais équipées de jupes.

________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot