Bonjour Abran, je n'ai pas vérifé mais je pense que la loco type BR 110 (V 100) - une BB à voie normale - a dû être reproduite non seulement en TT mais à d'autres échelles... ce que reproduit Brawa, c'est bien la version transformée à voie métrique, posée sur bogies CC, qui avait été livrée à 10 exemplaires en 1988-1990 sur le réseau du Harz

. En voici une, photographiée en 2008 en gare de Wernigerode: on peut juger du gabarit conséquent, comparé aux deux "petites" Mallet !

Ces Diesel transformés ont d'ailleurs fait preuve, ce n'est pas une surprise, d'un équilibre plus que précaire sur les lignes accidentées du Harz...
Il est assez curieux de constater que par un - heureux - retournement de l'histoire, ces machines qui avaient été conçues tout à la fin de la RDA pour éradiquer la vapeur, ne sont plus aujourd'hui en service qu'à une petite poignée d'exemplaires, et réduites au service des manoeuvre en gare...
Il y a deux autres photos de ces machines ici:
Allemagne: les c.f. du Harz...