Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Pascal Bejui a écrit:Attention, terrain miné !
Je précise ma pensée : en prenant les infos à la source (j'insiste !!!), on apprend que tout ça est plus compliqué qu'il n'y paraît, qu'on ne le dit ici et là... et qu'on commence déjà à le voir dans ce fil.
Quelque chose me dit que, pour avoir une synthèse technique sérieuse et honnête, c'est-à-dire autre chose que des articles de presse locale (bonjour la technicité du rédacteur...) ou autres formules à l'emporte-pièce pas nécessairement objectives, il va falloir être patient...
Donc, pour l'heure, la sagesse commande de se montrer extrêmement prudent avec les affirmations péremptoires dont certains forums regorgent sur d'autres sujets.
Bon week-end à tous !
Pascal Bejui.
steamgood a écrit:CFC: Du coup, peut être que les ABH ( 50 ans !) vont encore circuler cette année ?
YVES a écrit:Juste une petiite suggestion aux concepteurs d'autorails et de locos métriques, Stadler, Souley, CFD...
Vous cassez pas la tête avec le design... Tout a déjà été fait il y a 50-60 ans... Les AMG, par exemple, faut les recarrrosser "ABH Look Like", sinon jamais ils ne s'intégreront au paysage.
Défendez le patrimoine !
Faites du "Vintage" !!!
![]()
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : rms olympic et 75 invités