Modérateur: SteamyStef
pelican a écrit:j'ai un ptit Saurer Gecomodel !! engin assez capricieux au départ, mais suite à des interventions de plusieurs modéliste de renom, il roule sans soucis !!
Beyer-Garrat a écrit:Le defaut redibitoire du Saurer (laiton et métal blanc avec un poids appréciable) se situe au niveau de la prise de courant uniquement au départ sur l'essieu arriére après modification du bogie avant et la pose de lamelles de prise de courant sur celui-ci le comportement est complètement modifié et il tourne en expo avec une excellente régularité comme celui de Pélican
Punavai a écrit:... C'est ainsi que j'ai découvert le site de Michel Subrenat-Auger qui a réalisé le magnifique réseau des Tramways d'Eure et Loir où j'ai découvert beaucoup de matériel roulant d'origine Gecomodel...
Punavai a écrit:... On peut y voir en particulier une intéressante petite loco à vapeur 030T Blanc-Misseron des Tramways de la Sarthe (...) dont la réalisation pourrait être à la portée des débutants (comme moi... et sans doute beaucoup d'autres) qui ont besoin de "se faire la main" sur des modèles simples (ou tout au moins, pas trop compliqués)...
Beyer-Garrat a écrit:Je vois que Rail1435 connais bien l'île![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est plus une évocation que le bâtiment véritable
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités