Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Cet aprés midi je me suis occupé de la voie HOm: j'ai oté quelques traverses a la voie Peco, puis peinture des traverses et des rails a l'aéro, sans oublier un petit coup de rouille sur le pont. collage en place et étalement du ballast: j'ai vérifié:pas de court-jut
ballast001.jpg (62.94 Kio) Vu 2751 fois
ballast002.jpg (71.35 Kio) Vu 2751 fois
ballast003.jpg (68.39 Kio) Vu 2751 fois
le ballast n'est pas encore collé, je ne retrouve plus la pipette qui va bien
la maison a recu ses huisseries
maison + huisseries.jpg (52.33 Kio) Vu 2751 fois
voilà pour les activités de cet aprés midi; maintenant
Beau boulot Fred, l'herbe est variée, ça fait naturel, pas pelouse de citadin ! La maison rend très bien.
A défaut de ta pipette favorite, un corps de stylo retaillé peut dépanner.
ça m'évoque une chanson de Brassens : j'ai jeté ma pipe, ma vieille pipe en bois ...
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot