Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
C'est de la corne de bec de pélican ! J'avais pas envie de réouvrir le bestiau mais je devrai le faire malgré tout pour placer les vitrages ! Les PRR ne sont peut-être pas riches mais leurs employés aiment le confort ! Donc, faut isoler ! C'est pour cela qu'il n'y a pas de traces d'usure sur les échelles, les pantoufles n'en laissent aucune !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Désolé, Pélican, mais les vitrages ce ne sera pas pour moi. La caisse est trop tarabiscotée avec tous les retours et tôles dans le chemin pour les mettre. En voulant retirer la caisse, cette de loupiote avant s'est encore barrée.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD