Ouf !!!

Fini les aiguilles, pas sans mal, mais ça a l'air de fonctionner correctement.
Je vais passer à la construction du réseau et j'ai de nouveau besoin de quelques conseils.
Comme je souhaite y faire rouler des machines récentes digitalisées, et des anciennes Egger bahn et Jouef analogiques, je désire câbler de façon a pouvoir basculer simplement et sans rien démonter pendant une meme séance de jeu.
- Comment dois-je procéder pour câbler? Quelqu'un a s'il des schemas, j'ai recherché sur différents forums mais pas trouvé de sujets s'y rapportant...
Mes aiguilles seront manoeuvrées avec des moteurs conrad. Les pointes de coeur on été isolées et câblées pour pouvoir les ré-alimenter via le moteur
- Est il possible de les manoeuvrer en digital ET en manuel?
- Suis je obligé de réaliser des coupures électriques sur les trois extrémités de chaque aiguille? Sur les deux files de rails?
Autre point, j'aimerais installer des dételeurs intégrés sous la voie. J'ai des Herkat, sortes de solenoids identiques aux moteurs d'aiguilles mais en position verticale.
- Est ce pilotable par l'intellibox ou via le PC (je suis équipé du logiciel Train Controler) ET en manuel?
- Les petits matériels remorqués Egger, Jouef, Roco ne sont ils pas trop légers si on souhaite les dételer avec un tel dispositif?
Je compte sur vous pour m'éclairer, je commencerais la construction du réseau dès ces points résolus, ça m'embêterais un peu de faire directement en analogique et de devoir tout reprendre plus tard