Eric binamé a écrit:TTONoordzee a écrit: seuls deux amateurs ont versé 60 euros au total à l'appel de fonds de l'Amutra pour tenter le rachat.... il en faut 40 fois plus !
C'est bien la preuve que ferrailleur et voleur/arnaqueurs sont des mots qui vont de paire. Une motrice sans roues, ni châssis, ni moteurs, même à 70 Eur la tonne de ferraille ne vaut jamais ce prix là. Combien doit peser la caisse?
PS: le panto est encore bon.
Mais ce que je ne comprends pas , une semaine avant la mise a mitraille du matériel , j'ai prévenu MR Hazarcadon via David Luycks des intentions du proprio des lieux.Et les véhicules étaient encore complet dans l'état ou je les avait tj connu à la providence du moins.
Lors de l'arrivée chez le ferailleur , j'avais un compromis trouver avec un employé du ferailleur , je pouvais les sortir en échange de deux épaves de tracteur agricole que j'avais chez moi .Mais il fallait agir en vitesse car le patron de la société rentrait la semaine suivante et il ne pouvait être au courant.
La encore , j'ai parlé de la combine et pas de réponses après une bonne heure de tel avec Hazarcadon encore n'arrivant pas a joindre Gunter Pfeifer. On me répondais sur une base juridique légitime mais ou en est toute cette procédure ???
Le matériel, lui avance vers l'irrémédiable doucement mais surement!
La caisse de la 1 était déjà loin et les tampons déjà disparus le jour de la livraison dans le ta de métaux.
Ça pèse combien une remorque de ce type? Perso il n'y a qu'elle dont j'aurais peut être l'utilité pour être mise sur boggies et tractée par mon Henschel.
Donc en bref,si il n'y a pas d'autre solution qu'une mise en 600 pour faire le sauvetage de la 1 ou de la 10 , je suis amateur !
Pour la 1 j'ai bien peur qu'il soie trop tard malheureusement.
Prévenez moi si la 12 devait subir ce triste sort. Je préfère un sauvetage avec transformations que le découpage en buches

De deux maux , je préfère le moindre.