Je devais supposer quelque chose et j'ai supposée que toutes les chemins de fer sont dans le même mauvais état. Le fait, que le Mariazellerbahn est dans un état pas trop mal, augment la possibilité que la rénovation du Ybbstalbahn est inclus.
Il est aussi évident que la partie Krems - Spitz - Emmersdorf de Donauuferbahn est dans un état mieux que Emmersdorf - Sarmingstein. La dernière partie était fermée sans commentaire par les ÖBB le 14 dec. 2009.
Encore un peu de pub pour l'Autriche : le site internet pour cette ligne très attractif!
http://www.wachauerbahn.at/fotos.htmlLe Wachau est héritage UNESCO et le chemin de fer est protégée avec!
en plus la ligne possède une superlative autrichienne : le tunnel dans le troisième photo la >Teufelsmauer< (mure de diable) est le TUNNEL FERROVIAIRE PLUS COURT (12m) en Autriche! Le Teufelsmauer est une petite falaise et la légende dit que le diable avait un journée pour construire une mur pour bloquer le valle le fleuve. Mais quand on voit : il ne réussirait pas finir son oevre diabolique…
Et ils sont peut-être simplement prudents. Aujourd’hui j’ai trouvée un communiquée de presse chez Probahn.at envoyée par le YEG ou ils réclament encore la restauration de la ligne par les ÖBB suivant le contrat de Gösing. Mais comme j’ai disait : ils ne savent pas mieux que nous…