par Sixtifs » 22 11 2009 à 07:42
Bonjour Papy91,
Je vois que tu te débrouille bien avec ton logiciel.
Ta voiture a une bonne allure.
Ma seule remarque concerne la largeur des sièges.
Dans les voitures à voie étroite, on ne trouve que trois passagers de front (deux d'un côté et un de l'autre).
Les allemands et autrichiens ont parfois 4 passagers de front, mais avec un gabarit assez large (2,5 à 2,6m).
Si tu compares la largeur d'épaules de la silhouette avec la largeur des sièges, tu verra que pour deux par banquettes c'est trop serré, et pour un par banquette c'est large et donc la compagnie de chemins de fer perd de l'argent.
Bonne idée de mettre une silhouette sur le plan.
Je compare avec des figurines en plastique, mais il faut que je cherche des images de silhouettes pour le travail sur plan.
A samedi prochain
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot