Modérateur: SteamyStef
3DMetrique a écrit:Je suis à l'écoute, il faut un châssis dispo et pas trop cher, une caisse de moins de 20 cm de long et juste une seule plaque de photodec et des vitrages découpés laser, on arrive à moins de 40€ le transkit, comme pour le Crochat de Savoie. J'attends vos suggestions
Punavai a écrit:3DMetrique a écrit:Je suis à l'écoute, il faut un châssis dispo et pas trop cher, une caisse de moins de 20 cm de long et juste une seule plaque de photodec et des vitrages découpés laser, on arrive à moins de 40€ le transkit, comme pour le Crochat de Savoie. J'attends vos suggestions :maitre:
Le chassis Tillig de la 030T en H0m , disponible et toujours en production ...
Punavai a écrit: ...Pour l'instant, il n'y a en effet aucune petite loco ... les kits laiton ne sont pas à la portée de tous.
pelican a écrit:heu ... pour info : le Zebu n'est pas un rat de laboratoire !
Marcel a écrit:
Euh si tu connais une adresse pour se procurer ce châssis seul, merci d'avance... (Mais j'en doute !)
Punavai a écrit:Le chassis Tillig de la 030T en H0m , disponible et toujours en production, pourrait constituer la base d'un transkit pour une loco Piguet, Pinguely ou Corpet-Louvet, au choix.
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités