Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Une forge portative ? pourquoi pas, mais pas actionnée par les essieux, ça s'utilise à l'arrêt. J'ai acheté une forge portative chez Central Train. C'est un petit kit métal blanc anglais. Peut être leur en reste il ?
Et pour le 14 juillet le wagonnet à poudre (Merci à Eric)
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
peut être un toit sur le wagon atelier ?? et puis un wagon pour le transport du personnel, et un wagon restaurant ?? enfin .. cantine ?? en tout cas ... la rame est superbe !
je suggère aussi un ptit diorama ... style logging US
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Le train de chantier est en route pour la scierie: Une double traction est nécessaire pour grimper sur le plateau! ( c'est que ces wagons en métal blanc pèsent lourds! )