Superbe modèle
Modérateur: SteamyStef
Oui au vermandois c'est une 030 Fives Lille de 1933 provient de la sucrerie d'Iwuy (Nord).Russell a écrit:Oui je crois que tu pourras écrire la suite...même moi ça m'intéresse...mais si je connais " un peu" ta façon de bosser mon Papou.![]()
Pour ce qui est des Meuse en VN, au Vermandois il me semble que c'est une 030T Fives-Lille....
Ah oui j'oubliais, le gestation de cette bécane à commencer précisement en avril 2002 vers 8h du matin dans la voiture d'Eric du côté de Soissons....allez savoir pourquoi....on allait aux Archives de l'Aisne.
papibocfil a écrit:En dehors de çà on me demande de parler du modèle DE la 130T en voie de 60.
Modèle laiton et maillechort commencé il y a au moins six ans sous la menace de d'une grande betterave.
Non je plaisante, nous sommes plusieurs a avoir de lien affectifs avec ces machines:
ERic en tant qu'historien de la voie de 60 betteravière, Denis et Daniel pour l'avoir restaurée au Musée de Pithiviers, Nono Bruno et moi pour l'avoir chauffée ou tiré le manche de la belle.
Les pièces sont alors prises au tour pour un perçage de centres, puis un lamage de l'emplacement des écrous (Romford) ensuite à l'aide d'un montage de perçage de ma conception je perce les trous pour les manetons (la distance par rapport à l'axe doit être trés précise)
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités