Il y eut 4 HL construites par Tubize (1 serie de 3, 1 de 1) pour le cf de Teheran a Shah Abdul Azim... Ce cf a circule jusqu au debut des annees soixante et sa date de fermeture est inconnue, d autant qu in fine, il ne roulait plus que les vendredis. Trois d entre elles sont preservees. J ai deja publie une histoire complete du tram hippomobile et du tram a vapeur de Teheran dans une Etincelle aujourd hui epuisee; une version accrue de nouvelles decouvertes sera publiee dans un prochain numero de Tramania. Quand, mystere, j ai de la matiere pour les 3 annees a venir (et un article de 40 p sortira de mes presentes vacances). Fait amusant: quelques voitures vicinales (dont la 1ere baladeuse du TTA et celle de Schepdael) avaient ete mises de cote par la SNCV a la fin des annees 50 pour reassortir le parc de Teheran. Mon petit doigt me dit que c etait peut etre une des multiples manoeuvres du regrette R. Hausman pour mettre de cote des vheicules anciens... Desole de ne pas pouvoir en dire plus, je suis maintenant a Constitucion, au bout de l une des plus belles lignes metriques au mode, au depart de Talca...