JP

, ce n'était pas le propos
initial de GFM, qui s'était offusqué du ton sur lequel le noyau "créateur" du forum a brocardé le projet modulinos: c'est tout le problème d'un forum "ouvert" et lisible par le public, où des échanges relevant de la "private joke" sont incompréhensibles et, à ce titre, mal interprétés par les lecteurs "extérieurs" (et justement, PME a la chance d'en avoir !): je me souviens avoir eu le plaisir d'en discuter de vive voix avec toi, entre autres, lors de l'exposition de Gennevilliers: la participation à un forum "ouvert" nécessite une certaine dose d'auto-modération, nous étions tous bien d'accord sur ce point; d'ailleurs je me suis moi-même bien auto-modéré (voire auto-censuré) sur ce fil et j'ai très longuement pesé mon intervention de ce matin.
Je vous livre donc mon avis qui n'engage que moi:
- Me considérant moi-même (charité bien ordonnée commence par soi-même) comme un de ces lecteurs/intervenants que je viens de qualifier "d'extérieurs", je suis vraiment heureux que Vigeois, puis Labans, soient venus s'exprimer ici pour faire quelques mises au point plus que nécessaires...
- J'avais aimé le reportage sur le Pinzgau dont nous avait gratifié GFM et je regretterai de ne plus avoir de nouvelles de son réseau "mixte" et de son expo en préparation (au passage, j'en profite pour glisser que j'avais beaucoup de plaisir à discuter sur ce forum avec JCDan - s'il nous lit, bonjour !

- qui n'écrit plus ici depuis l'année dernière à la suite d'un incident tout aussi incompréhensible et évitable)...
- j'espère sincèrement n'avoir pas remis "dix tunes dans le bastringue"

(comme on dit fréquemment sur un autre forum...) car je suis d'accord avec JP: passons à autre chose !
Tiens, pour en revenir à Railexpo, j'aurais bien demandé si quelqu'un veut bien demander pour moi à Interfer s'il lui reste dans ses fonds de tiroirs des logos photodécoupés pour un ABH "Alpes Azur" en H0m... par contre, ça m'enbêterai que le fil parte en sucette sur les délais légendaires d'Interfer...